Accueil » Les cadets de la gendarmerie du Cantal étaient présents à la cérémonie de commémoration du 08 mai 1945

Les cadets de la gendarmerie du Cantal étaient présents à la cérémonie de commémoration du 08 mai 1945

par

A Aurillac, nos cadets étaient présents aux côtés des portes drapeaux lors de la cérémonie présidée par monsieur Philippe LOOS préfet du Cantal.

A cette occasion, notre camarade le capitaine de réserve Pierre loïc N s’est vu remettre la médaille de chevalier de l’ordre national du mérite des mains du colonel Frédéric FORAIN commandant le groupement de gendarmerie du Cantal. Elle vient récompenser un parcours de plus de 30 années dans la réserve opérationnelle du Cantal.

Related Articles

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Les cookies sont de petits fichiers texte placés sur votre appareil afin de faciliter la navigation et d'analyser l'utilisation du site. En utilisant ce site, vous consentez à l'utilisation de cookies conformément à cette politique. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et de cookies
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00